La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Réseau Royal

Carte d'identité

Valentina de Monaco

19 ans

Princesse de Monaco et duchesse douairière d'Aquitaine

Au château de Versailles

Statut sur Réseau Royal

Spécial

Histoire

Valentina est la fille du Prince de Monaco. Valentina a été éduquée avec des règles les plus stricte, elle fut envoyée dans un couvent dès ses 6 ans, la jeune fille fut fiancée dès son plus jeune âge au duc d'Aquitaine, son aîné de 4 ans. La jeune fille fut mariée à l'âge de 18 ans dès sa sortie du couvent, elle partit immédiatement pour la France avec son époux. Tous deux s'entendaient à ravir, petit a petit des sentiments naquirent chez la jeune princesse à l'égard de son époux qui lui même était tombé follement amoureux de sa femme. Elle fut logée a la cour de France et ne la quitta pas.

Moins de de un ans après leur union son époux mourut dans un crash d'avion. Lla jeune fille devenue veuve avant même ses 20 ans, ses parents décidèrent qu'elle resterait à la Cour de France afin de retrouver un excellent parti. La jeune fille n'a aucune envie de se remarier mais si cela est important pour ses parents alors elle le ferait, mais elle ne veut pas pour autant se remarier immédiatement, même si elle fait tourner la tête de nombreux jeunes hommes aucun d'eux ne l'intéresse vraiment, elle attend la personne qu'elle pourrait peut-être aimer, mais cette personne ne vient pas pour le moment.

Valentina est de nature douce, serviable et aimante, la jeune fille aime la nature et les animaux, elle adore aussi la musique, elle parle avec de nombreuses personnes à la Cour mais elle préfère souvent être seule. Valentina est aussi une jeune fille qui prend facilement peur et qui a besoins d'être rassurée.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

EdwardDeVannes

Joué par EdwardDeVannes


Date d'inscription : 27/06/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.